Le pudding pas has been (1) : le cake pudding à la confiture de goyave

Publié le 15 Mars 2008

Non, le pudding n'est pas has been.
La preuve, ce cake pudding qui en jette (excusez le manque de modestie) et néanmoins
délicieux au goûter avec un verre de jus d'orange (ou de lait mais moi j'aime pas le lait).
Une autre preuve que le pudding n'est pas has been demain...

undefined
Recette (pour 12 petits cakes) :
- 400g de pain rassis
- 40 cl de lait
- 3 oeufs
- 70 g de sucre en poudre
- 1 cuillère à café rase de cannelle
- 1/2 pot de confiture à la goyave (ou à autre chose)

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les oeufs battus et le lait, et verser sur le pain coupé grossiérement en morceaux. Mélanger, ajouter le sucre et la cannelle, mélanger encore.
Etaler une couche de cette préparation dans le fond
d'un moule à cake individuel, couvrir d'une belle cuillère à soupe de confiture, et remettre une couche de préparation.
Faire cuire 1/2 heure.

La confiture de goyave n'est sans doute pas facilement trouvable en France métropolitaine puisque c'est un produit artisanal qui vient directement de Martinique... rapporté par Gaëlle à qui je fais une bise au passage !

Edit du 24 mars 2008 :
Je viens d'en trouver ! De la confiture de goyave ! A Carrouf !



Rédigé par Caro

Publié dans #Desserts & gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un pudding exotique !...Amitiés Pat
Répondre
C
c'est meme trop tendance! j'adore, ils sont trop mimis! de la comfort food par excellence!
Répondre
I
Certes pas has been présenté comme ça et avec cette saveur renouvelée ! c'est très joliment fait !
Répondre
L
Meuhh non le pudding c'est pas has been!J'aime beaucoup ta photo.
Répondre