Souvenir de vacances

Publié le 21 Août 2006

Bien-sûr et comme vous l'avez remarqué, la date de mon retour de vacances n'était pas le 21/11, mais bien le 21/08 (lapsus calami). Tout s'est bien passé, même s'il a fait un temps pourri et que je me suis chopé une crève assez fabuleuse !!

 

Mon souvenir culinaire le plus marquant, même si je n'y ai pas goûté (beurk), reste ce distributeur de frites (en 45 secondes) aperçu à Béziers. Comment est-ce possible ? Qui a eu cette idée farfelue ? Pour moi qui adooooooooooooooore les patates et forcément les frites, c'est une hérésie !!

 

Avis de recherche : si quelqu'un a déjà goûté à ce truc, j'aimerais bien qu'il me raconte tout : le goût, l'aspect, comment fonctionne la machine, tout !!

 

 

Photo garantie non truquée.

Edit du 3/03/2008 :
Trouvée sur internet, cette vidéo prouve qu'il y a des gens qui osent ! Et si vous regardez jusqu'au bout, "c'est pas pire que les frites qu'on mange au kebab"...

 
 

Rédigé par Caro

Publié dans #Blabla - livres & copinages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
miam miam ! Ca donne envie de manger tout ça!!!Non je rigole ça a l'aire bien dégoutant! ;)
Répondre
F
Jamais vu !
Répondre
E
En effet... beurk!
Répondre
A
Je n'avais jamais vu ça!
Répondre
O
roo mais il fallait goûter!C'est dingue ce truc, je rentre de Tokyo et j'y ai vu des distributeurs de tout genre, mais pas de frites!
Répondre