Livre pour grands enfants

Publié le 30 Juin 2005

Comme toutes celles et tous ceux qui aiment cuisiner, j'adooooore les livres de cuisine. Je passe des heures dans les librairies à feuilleter les dernières parutions. Je me suis recemment fait plaisir en achetant le petit livre des recettes régressives pour gourmets nostalgiques (ed. Tana). Toutes les recettes qui le composent ont une odeur de cour de récré. Pour preuves, les titres des recettes plus qu'alléchantes et ludiques : érution de crème glacée sur lac de cola, tarte au sirop de fraise, foie gras sur pain d'épice et confit d'oignons rouges à la grenadine...
La photo qui illustre la couverture, c'est le jambon purée chic, ça a de la gueule, hein ? Oh la la, faut vite que j'aille manger quelque chose !

Rédigé par Caro

Publié dans #Blabla - livres & copinages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon ça y est c'est chose faite ! j'ai acheté le livre et je dois dire que je vais avoir de quoi faire. J'ai bien envie de tester le foie gras avec le confit d'oignons rouges à la grenadine ! Pour le moment je n'ai testé que les boulettes de kiri aux herbes, épices et graines ! Sympa comme tout pour l'apéro . Biz<br /> Bon appétit !
Répondre
S
Non ce n'est pas celui-ci, il a une couverture rouge et le titre est sensation (ou obsession) nutella. en tout cas je suis ok pour avoir une recette à base de nutella !Merci. Biz
Répondre
S
Je crois que ce livre va enrichir ma bibliothèque ! J'ai vu aussi dans le même genre un livre de recettes à base de nutella. J'ai pas eu le temps de regarder attentivement, mais il y avait des recettes qui semblaient sympathiques !<br /> Peut-être est-ce le même car l'un des ingrédients de base est justement le Nutella ! Je n'ai testé qu'une recette pour l'instant et pas l'une de celles à base de Nutella, mais si j'en teste une sympa, je la mettrais en ligne.
Répondre