Pour les GRANDS fans de Nutella

Publié le 31 Juillet 2005

C'est en surfant sur le web que j'ai (re)découvert le site de la pâte à tartiner la plus glamour, celle par qui les kilos arrivent... le Nutella.
Et là, que vois-je ? Plein (enfin quelques...) 
recettes à base du Nutella ! Folle de joie, je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi seule, d'où mon empressement à vous en faire part... Peut-être (et même sûrement) que beaucoup d'entre vous connaissaient cette adresse formidable, et alors tant pis si j'enfonce une porte ouverte, je ne peux pas garder ça pour moi !
(Hep ! Plein d'autres recettes ici, et puis ici aussi, et encore !)

                   

Rédigé par Caro

Publié dans #Desserts & gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nutella ..c'est trop bon..<br /> j'ai une recette nutella/bananes super bonne et facile à faire...moins de 2 mn...et trop bon !
Répondre
S
Je voulais te prévenir que j'avais fait une brève sur "recettes regressives pour gourmets nostalgiques" et j'ai ajouté deux recettes d ce petit livre sur mon site, les babybel panés et le riz au lait de coco. C'est super bon !
Répondre
S
Super tout plein de recettes à base de nutella ! Merci du tuyau ! Bon vite il faut que je file au supermaché acheter le gros pot ! biz
Répondre