Petite tartine au guacamole

Publié le 5 Décembre 2007

Dimanche midi j'avais faim. Et rien dans le frigo parce que j'avais pensé aller au marché puisqu'à la météo ils m'avaient promis 13°C et du soleil. J'avais même prévu d'aller faire un rodéo photo l'après-midi...
Et voilà qu'il pleut à torrent et que le thermomètre affiche  2°C...
Si c'est pas fait exprès pour m'embêter tout ça, j'comprends pas. Je revois encore le mec à la télé hier en train de me dire qu'il allait faire beau et que je passerais un bon dimanche... sous les applaudissements de personne, mais je ça je m'en serai remise.
Bref, j'en étais à dimanche midi et à mon estomac qui criait famine.
J'ai donc regardé au fond du frigo et du placard, résultat : 1/2 avocat, 2 petits coraya et 1 boîte de maïs... ben on fera avec, hein...
(Et même on fera bien parce que c'était bon...)

petite-tartine.jpg
Recette pour 2 tartines :
- 2 tartines de pain (ici de campagne)
- 1/2 avocat
- un reste de sachet de mélange d'épices à guacamole
- du maïs en boite
- 2 petits coraya
- 1 pointe de mayonnaise

Préparer le guacamole en mélangeant les épices et l'avocat.
Couper les batonnets de coraya en petites tranches.
Etaler un peu de guaca sur la tartine, recouvrir avec les tranches d'imitation de crabe, et encore avec du guacamole. Disposer la dessus des grains de maïs et finir par une pointe de mayo.
Et voilà un dimanche pluvieux adouci par la douceur d'une petite tartine sympatoche...
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh c'est mignon comme tout et ça m'a l'air délicieux :)<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
$
Sympa comme tartine!!
Répondre