Bonne année... et souvenir de Bruxelles

Publié le 2 Janvier 2008

Un petit message rapide pour vous souhaiter le meilleur pour l'année qui débute...
Et pour poster cette photo, souvenir plus ou moins culinaire de mon récent passage à Bruxelles : un  camion gaufrier au charme rétro, qui passe opportunément devant moi alors que je dégaine mon appareil pour prendre en photo le panorama.

undefined
NB : Bruxelles n'est pas en noir et blanc, c'est une photo retouchée, hein... hihihihi).

Rédigé par Caro

Publié dans #Blabla - livres & copinages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa là photo
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2008 à toi et ta famille
Répondre
M
super jolie cette photobiz
Répondre
I
elle a un joli charme cette photo ! tu nous fais la même avec la place de Lille ?!  je te souhaite une très bonne année !
Répondre
C
Bonneannée à toi aussi .Colette
Répondre