Bientôt de retour !!

Publié le 18 Août 2008

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un mois tout rond... mais pourquoi me direz-vous ?
C'est parce que je cherchais à partir de mon logement et que les démarches pour trouver, puis les encartonnages de 8 ans de vie m'ont pris un peu de temps... Sans compter un déménagement plus que fatigant !!
Mais ça y est, nous sommes arrivés dans notre nouveau chez nous... Je vais pouvoir me remettre à la popotte dans une vraie cuisine, ça va me changer de ma mini kitechenette (oui, une kitchenette miniature... imaginez-vous la taille !!), en plus je vais avoir un vrai four, et plus un mini four tout pourri qui distord - dans un sens ou dans l'autre - tous les temps de cuisson... et même un vrai congélateur, plus de freezer ! Le rêve quoi !!
Le seul hic, c'est qu'il faut qu'il va falloir que j'attende un peu pour le raccordement internet... J'essaierai de poster quelques fois depuis un autre ordinateur, mais ce ne sera pas très régulier...
Vivement le mois prochain !!

Rédigé par Caro

Publié dans #Blabla - livres & copinages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de decouvrir votre blog et je tenais à vous feliciter pour cette fabuleuse idée . Les recettes sont très bien expliquées et avec les photos c'est encore mieux .Merci et bonne continuation à vous
Répondre
B
Bon courage et à très bientôt!
Répondre
N
Super toutes ces nouvelles, j'espère que tu ne va pas te perdre dans une + grande cuisine, mdr, en tout cas j'ai hâte de voir les nouvelles recettes.Bizzz et bonne journée.
Répondre