Copinage

Publié le 5 Août 2005

Comme je suis d'humeur partageuse aujourd'hui, je voulais ici vous présenter 3 ou 4 de mes blogs de référence, en ce qui concerne la cuisine évidemment, et d'autres choses également, parce qu'on ne peut pas faire que manger (ah bon ?). Je n'en mets pas trop, mais je compléterais peut-être plus tard...

CUISINE :
Smarra, ma plus fidèle lectrice et commentatrice, dont le blog est particulièrement appétissant (elle a la recette de la panacotta !!)
Mercotte possède une cuisine fabuleuse, toute cuisinière en rêverait (cf les photos), et en plus, elle offre des recettes vraiment délicieuses. A savoir : elle est fan de chocolat !

AUTRE :
Brad-Pitt Deuschfahl raconte sa vie de garçon de 15 ans avec une verve et un détachement qui feraient de lui un monstre s'il avait vraiment 15 ans. D'après mes calculs, il doit en avoir au moins 30, mais là n'est pas la question, ce blog est une bouffée d'air... acnéique !
Tout et surtout rien est un blog photo tenu par une jeune lilloise, alors comme je suis moi-même lilloise, je me dois de faire un peu de place pour les gens d'min coin !

Rédigé par Caro

Publié dans #Blabla - livres & copinages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ! Je savais que tu ferai un truc sympa de cette idée ! (les boutons d'acné... beurrrk) ;-)<br /> Tu peux ajouter quelques gouttes de Biactol pour déglacer le nappage si tu le souhaites !!
Répondre
B
Merci beaucoup pour cette petite chronique... je me disais que ça pourrait être rigolo si tu présentais les blogs que tu aimes bien comme des recettes... c'est peut-être idiot cela dit... j'aimerai quand même bien voir ce que ça donnerait. Encore merci.<br /> Brad Pitt aime donc la cuisine ? Moi j'aime bien les Maîtres de l'univers...<br /> Très bonne idée que celle que tu viens de me donner concernant la présentation de mes coups de coeur. Pour ton blog, ça ferait :<br /> <br /> Recette :<br /> - 400g de nostalgie<br /> - 200g de souvenirs coupables<br /> - 20 cl d'inspiration<br /> - quelques feuilles de mélancolie (les feuilles de spleen conviennent également)<br /> - quelques boutons d'acnés<br /> - une pincée de talent<br /> Faire revenir la nostalgie dans une poêle pendant quelques minutes, ajouter petit à petit les souvenirs coupables et laisser mijoter.<br /> Pendant ce temps, mélanger dans un bol l'inspiration, les feuilles de mélancolie (ou celles de spleen) lavées et séchées et les boutons d'acné.<br /> Napper la nostalgie avec le mélange obtenu et saupoudrer de talent. C'est prêt !<br /> <br /> NB : le Brad Pitt se conserve très bien au frigo.
Répondre
L
Bonne continuation !... Je repasserai par ici<br /> Quand tu veux !
Répondre
S
Je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel, c'est maladif chez moi !!!<br /> Franchement tu m'as l'air d'être une excellente cuisinière, inventive et ayant beaucoup de goût donc continue comme ça ! <br /> Et puis moi aussi je suis jeune, na d'abord !!! lol Je vais avoir 30 ans !<br /> Jeune et pleine de talent, la vie est injuste ! Biz
Répondre
S
Toujours fidèle au poste ! Merci de ton gentil petit mot. Grosses biz !<br /> C'est moi qui te remercie. Tes commentaires m'encouragent, même quand ils mettent en lumière les limites de mes talents de (jeune) cuisinière !
Répondre